Forum de guilde , Le Poulpe d'Amayiro.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'illustre illettré Cenne-noire

2 participants

Aller en bas

L'illustre illettré Cenne-noire  Empty L'illustre illettré Cenne-noire

Message par Cenne-noire Jeu 3 Mar - 2:06

Bonjours,

Hé bien, je ne sais par quoi commencer. C'est bien la premiere fois que j'écrit sur un forum lorsque je dit que je vais le faire. Et c'est justement par cela que je commencerais ma présentation, car la lâcheté ne pourrais mieu me décrire . Je suis un jeune homme de 21 ans nommé Pablo  ( Mon seigneur ) pour les intime. Étant encore nouveau au jeu, j'ai commencer par monter un sram sur agride avec les membre du poulpe pour ensuite le changer en enutrof ( il donnais du fils a retordre aux pauvres niv 200 du haut de mes 180 niv ). Par la suite j'ai decider de créer un deuxieme personnage qui fut un steamer dans les allontours  du niv 160 ( sympa), ensuite je suis revenue au source et je l'ai changé en sram 199 et j'ai mis mon énutrof ( maintenant panda ) au oubliette. Bref c'est vraiment moi de parler autant pour au final ne rien dire. je joue avec les membres du poulpe depuis la création de la guilde sur agride et nous sommes pour la pluspart des amis IRL ( je me plaint de mon sort ) je me demande bien ou je les ai trouvé... En gros je suis motivé a découvrir le jeu et monter mes personnages 200 !!! Go Go Go des ben en boucle xD découvrir de nouveau joueurs et m'en faire des ami. Je dirais que je suis quelqu'un de tres sarcastique et que je prend tout a la blague ( alors n'ayez pas peur de faire des blagues gore ou de m'insulter en plaisenteries ), je suis un joueur plutot actif et j'aime avoir mes moments de jeu seul. Ne vous vexez pas ce n'est pas que je ne vous aime pas, comme tout joueurs de dofus, je fait chavalier seul par moment. Je vais laisser un peu de place pour les autres présentations et pour etre franc ça fait un bon 10 mins que j'écrit sur ma tablette et j'en ai ras le cul . Ciao ciao et bienvenue a vous futur suceur de mamelon! Votre souverain a tous -Cenne-noire  

Canada, Québec, Montréal
Numéro de carte de credit: 436 657 748 ***
Cenne-noire
Cenne-noire
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'illustre illettré Cenne-noire  Empty Re: L'illustre illettré Cenne-noire

Message par Hyliah Jeu 3 Mar - 3:02

Ça c'est de la présentation!

Merci pour ta carte, je vais m'acheter des Dragon Dildos.
Hyliah
Hyliah
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 30
Localisation : Montréal.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum